Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/03 7h32

Finale de Tahiti Quest : voici la famille qui a gagné le jeu.

Saison 2 du jeu Tahiti Quest, sur Gulli.

2 familles pouvaient encore prétendre au titre de grand vainqueur hier ! Les 5 derniers jeux ont clos la saison du grand jeu d’aventures familial pour désigner la famille vainqueur.

La journée a commencé avec le « Tahiti Quiz », où il fallait répondre le plus rapidement possible aux questions pour marquer un maximum de points. Puis les papas devaient réaliser la plus haute tour de noix de coco dans le « Coco Tours ». Le plus jeune des enfants de chaque famille avait pour mission de récupérer un aquarium et le remplir d’eau de mer pour « Sauver Billy ». Sur « Les Poutres », les mamans avaient à transporter des fruits d’un endroit à l’autre sans les faire tomber.

Pour l’épreuve finale, « Les Pirogues », les 2 familles embarquaient chacune sur l’eau pour récupérer 4 fanions le plus rapidement possible.

Qui des Cabannes (rose) ou des Garin (violet) remporte la croisière au terme de ces 5 semaines de compétition ?

ls ont relevé tous les défis, ils se sont serrés les coudes, ils se sont encouragés : la famille violette, Florence et Fabrice Garin et leurs deux fils Eden (10 ans) et Ilann (8 ans), originaires de Pleurtuit dans l’Ille et Vilaine, remportent l’aventure. Avec cette victoire, ils auront la joie de revenir à Tahiti car ils décrochent 4 billets d’avion Air Tahiti Nui Paris-Papeete (valables 1 an). Une fois sur place, ils embarqueront sur le paquebot « Paul Gauguin » pour une croisière d’une semaine en pension complète.

Finale de Tahiti Quest : voici la famille qui a gagné le jeu.

Crédit photo © DR