Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/03 6h47

Guillaume et Mariana reprennent Calling You dans The Voice (vidéo).

C'en est fini des battles de The Voice 4 ce samedi 14 mars 2015 avec la programmation du troisième et dernier numéro de cette phase.

Parmi les bons moments que réserve l'émission, un duel...ou plutôt duo...sur LE succès de Jevetta Steele : le magnifique Calling you, découvert lors de la sortie en salles de Bagdad Café.

Un titre très régulièrement repris dans les télé crochets. Et on se souvient de l'interprétation bouleversante de Miss Dominique lors de Nouvelle star sur M6, arrachant des larmes à Marianne James.

Ce sont Guillaume Etheve et Mariana Tootsie, coachés par Florent Pagny, qui ont repris ce classique. A voir ci-dessous. A savoir que seul Mika avait encore le droit de repêcher un talent non sélectionné par un autre coach ce soir. Et il l'a fait et permet à Mariana de continuer aussi l'aventure.

Guillaume a 23 ans, habite en région parisienne et est originaire de La Réunion. Il avait tenté en vain The Voice 2 et a bien fait de persévérer...Mariana a 34 ans. Venue de Bruxelles, elle avait séduit lors des auditions avec une reprise de What a wonderful world.

Crédit photo © P. Carpentier / SHINE FRANCE / BUREAU233

Commenter cet article