Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/03 17h28

How I met your mother arrive sur D8 le 30 mars à 17h10.

How I met your mother arrive sur D8 le 30 mars à 17h10 (saison 1).

Cette fiction américaine raconte avec humour les aventures d’une bande de trentenaires prêts - ou pas ! - à se marier, naviguant à vue dans les déboires existentiels que leur réserve la vie new-yorkaise…

Pleine de rebondissements, avec des personnages hauts en couleurs et qui ne manquent pas de piquant, truffée de répliques culte et de guest-stars, la série conte - à rebours - la quête de la femme idéale d’un jeune New-Yorkais.

Série US créée par : Carter Bays et Craig Thomas.

Avec : Josh Radnor, Neil Patrick Harris, Cobie Smulders, Jason Segel, Alyson Hannigan.

Ted Mosby (Josh Radnor) : Le personnage principal de la série est aussi le pilier de la bande. À la recherche de la femme de sa vie, romantique dans l’âme, il se retrouve souvent embarqué dans les aventures loufoques de son ami séducteur Barney. Lorsqu’il commence ses études, il devient colocataire de Marshall et rencontre Lily peu après.

Barney Stinson (Neil Patrick Harris) : C’est le tombeur invétéré de la série. Il collectionne les conquêtes féminines grâce à ses stratagèmes et n’hésite pas à prendre sous son aile Ted, qu’il entraîne dans ses aventures rocambolesques. Diplômé de l’institut des magiciens du Teaneck, il réalise régulièrement des tours de magie, et ses phrases sont devenues culte !

Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) : Elle arrive à New York peu de temps avant ses 25 ans. Elle est alors chargée de faire des reportages sur des faits divers sur la minuscule chaîne de télévision Metro News One. Lors d’une soirée Barney lui présente Ted, c’est ainsi qu’elle intègre la bande.

Marshall Eriksen (Jason Segel) : Étudiant en droit, à la fois maladroit et touchant. Il devient le colocataire de Ted et rencontre Lily peu après, c’est ainsi qu’il sortira avec elle. Marshall se lie d’amitié avec Ted, qu’il considère comme son meilleur ami.

Lily Aldrin (Alyson Hannigan) : La petite amie de Marshall, très maternelle avec ses amis, est également à l’affût de leurs histoires personnelles et n’hésite pas à s’en mêler lorsque l’occasion se présente !

Commenter cet article