Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/03 13h24

La saison 3 de Lilyhammer dès le 1er avril sur Canal+.

Après un voyage aux États-Unis, Frank Tagliano est de retour en Norvège où il vit sous le programme de protection des témoins…

Dans les huit nouveaux épisodes de LILYHAMMER (saison 3), Steven Van Zandt reprend les habits de ce parrain de la mafia new-yorkaise qui va cette fois avoir maille à partir avec des fantômes du passé.

A voir à partir du 1er avril 2015 en première partie de soirée sur Canal+ Séries, avec deux épisodes à la suite.

"Le choc culturel reste au cœur de cette série créée par Anne Bjørnstad et Eilif Skodvin et récompensée, comme son acteur vedette, au Festival international de télévision 2014 de Monte-Carlo. Interprète mais aussi coproducteur, auteur, compositeur sur la série, Steven Van Zandt passe dans cette saison et pour la première fois à la réalisation au cours d’un épisode qui accueille un superguest, le Boss, Bruce Springsteen" (Canal+).

Série De Eilif Skodvin et Anne Bjørnstad avec Steven Van Zandt (Frank Tagliano), Trond Fausa (Torgeir Lien), Steinar Sagen (Roar Lien), Robert Skjærstad (Roy 'Fingern' Aass), Tommy Karlsen (Arne).

Le début : Réveillon du nouvel an. Accompagné de son frère Torgeir, Roar prend du bon temps au Brésil où il s’apprête à épouser celle avec qui il s’est lié via Internet. Pendant ce temps, Frank Tagliano prend une balle dans l’épaule alors qu’il tentait de venir en aide à une jeune femme agressée ; le voilà aux urgences. Ses hommes de main cherchent à savoir qui a bien pu oser tirer sur le boss.

Crédit photo © NRK / Rubicon TV.

Commenter cet article

charles 06/03/2015 23:21

J'adore ça ! :D