Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 10/03/2015 17H25

Lagardère Active : Nomination de Julien Figue, Secrétaire général des antennes.

Sous la direction de Richard Lenormand, Directeur Général du Pôle Radio-Télévision de Lagardère Active et de Gérald-Brice Viret, Directeur délégué des Chaines de Télévision, France et International de Lagardère Active, Julien Figue a pris cette semaine ses fonctions de Secrétaire général des antennes. Il travaille sous l’autorité de Caroline Cochaux, Directrice générale des programmes et des antennes.

Il est en charge de coordonner et d’animer les antennes et les acquisitions des chaînes de télévision du groupe (Gulli, Canal J, TiJi, June TV, MCM) en France et à l’International.

Au cours des 10 dernières années, Julien Figue, 35 ans, a travaillé au sein du groupe NRJ. Il était depuis mai 2013 Directeur des antennes, de la programmation et des acquisitions pôle TV (NRJ 12, Chérie 25, NRJ Paris et NRJ Hits). Après un DESS Management de la communication audiovisuelle, il a intégré NRJ Group en tant que Conseiller aux achats et à la programmation de NRJ 12 puis est devenu Responsable des acquisitions et de la programmation, Directeur des acquisitions et de la stratégie de programmation pôle TV, et enfin Directeur des acquisitions et directeur adjoint des antennes du pôle TV.

Commenter cet article