Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/03 6h51

Beau duel sur Le petit bal perdu de Camille et Jérémy dans The Voice (vidéo).

Dernière des trois parties des battles de The Voice ce samedi 14 mars 2015 sur TF1.

Parmi les duos/duels proposés, celui avec Camille et Jérémy sur la chanson Le petit bal perdu, de Bourvil. A découvrir ci-dessous. Et la version de l'interprète original.

Ces deux talents sont coachés par Mika.

Camille Lellouche a 28 ans et est de Vitry-sur-Seine. Son interprétation aux auditions : Papaoutai de Stromaé. Ses passions sont la musique et la comédie.

Le cadet, Jérémy Charvet, est un parisien de 25 ans. Pour sa prestation devant les quatre coachs et les caméras de TF1, il avait choisi La lettre de Renan Luce. Il a fait partie du cast de la comédie musicale Le soldat rose.

Camille est vainqueur logique de ce duel.

A noter que samedi prochain, place à la phase suivante du concours. Dans cette phase de compétition apparue l'an dernier, chaque coach va organiser trois trios de chanteurs parmi les 9 de son équipe. Chacun sera libre de choisir le titre qu'il interprétera sur scène. Après leurs prestations successives, le coach devra faire un choix décisif... En effet, cette saison il ne pourra conserver qu'un seul talent sur les trois ! Pour les live, il faut patienter trois semaines.

Copyright photo:  P.Carpentier /SHINE /BUREAU233

Commenter cet article