Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/03 7h23

Le Supplément ce dimanche : Patrick Cohen, Laurent Alexandre, Larry Flint.

A voir dès 12h55 sur Canal+, en clair, le magazine LE SUPPLEMENT. Présenté par Maïtena Biraben.

Au programme ce 29 mars 2015 :

PATRICK COHEN, L’HOMME LE PLUS ECOUTE DE FRANCE par Camille Girerd. Portrait de l’homme le plus écouté de France chaque matin sur France Inter (Il sera présent sur le plateau).

L’AVOCAT POLITIQUEMENT INCORRECT par Guillaume Hennette. Il est l’un des avocats les plus éloquents du monde. Depuis 40 ans, le suisse Marc Bonnant ne s’interdit rien dans ses plaidoiries. Il a plaidé dans des procès très médiatiques comme l’affaire du banquier Stern ou le divorce le plus cher du monde. Ilaffirme pouvoir tout dire. Rencontre avec un vieux loup du barreau, ennemi absolu du politiquement correct, tendance droitière (Lui auussi rser asur le plateau).

LARRY FLINT EST CHARLIE par Raphaëlle Baillot. La tribune que Larry Flint a signée dans le Hollywood Reporter a fait beaucoup de bruit en France. Une tribune contre les journaux américains qui n’osaient pas publier les caricatures de Charlie Hebdo. Le roi du porno est devenu un chantre de la liberté d’expression. Reportage exclusif à Los Angeles avec le magnat le plus sulfureux de la planète.

L’HOMME QUI PROMET LA VIE ETERNELLE par Guillaume Hennette. Laurent Alexandre est un médecin fan de nouvelles technologies. Il a fondé le site de santé grand public Doctissimo qu’il a revendu à prix d’or. Aujourd’hui, il donne des conférences où il affirme que l’on est désormais capable de prolonger la durée de vie de manière spectaculaire…

INSPECTEUR BEAUGE – Décryptage du style de PATRICE COHEN par Marc Beaugé.

SEXY DEMAIN, focus sur ED MILIBAND, le candidat travailliste aux prochaines élections britanniques. Le Premier ministre David Cameron dit de lui qu’il va rendre son pays aussi mauvais que la France…

ELDIN REPORTER – par Cyrille Eldin, au salon du livre.

Crédit photo © JP Baltel - France 5.

Commenter cet article