Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/03 6h34

Le Supplément ce dimanche : Rachid Arhab, Frédéric Chatillon, François Bayrou.

A suivre dès 13h55 ce dimanche 15 mars 2015, en clair sur Canal+ : LE SUPPLEMENT. Présenté par Maïtena Biraben.

LA NOUVELLE VIE DE FRANCOIS BAYROU par Guillaume Hennette. Il est l’éternel troisième homme des élections présidentielles. Il est président du MoDem. Depuis un an, il est le premier citoyen de la ville de Pau. Il soutient Alain Juppé pour la prochaine présidentielle… Guillaume Hennette l’a suivi sur ses terres et à Paris. François Bayrou sera sur le plateau.

FN : L’ENCOMBRANT FREDERIC CHATILLON par Camille Girerd. Il se nomme Frédéric Chatillon, il est proche de Marine Le Pen issu de l’extrême droite radicale. Il est aussi un homme clé des campagnes électorales du FN, un homme de l’ombre. Fin janvier, il a été mis en examen notamment pour usage de faux et escroquerie…

RACHID ARHAB N’EST PLUS SAGE par Jérôme Bermyn. Pendant des années, Rachid Arhab était un visage de la télévision publique française : celui de l’information politique, du JT de 13H et aussi de la diversité ! Et puis pendant six ans, il est passé par le CSA dont il fut l’un des sages. Aujourd’hui, c’est fini, il n’est plus tenu au silence alors il écrit un livre cash Pourquoi on ne vous voit plus ? (Michel Lafon). Il sera sur le plateau.

FASHION WEEK : L’HOMME DE L’OMBRE par Aurélia Perreau. Il s’appelle Alexandre de Betak, on le surnomme le Fellini de la mode. Il met en scène et produit les défilés les plus extravagants du monde. Un homme secret qui s’affiche peu et qui est pourtant adoré de toutes les stars du monde. Portrait d’un homme que s’arrachent les marques de luxe et qui nous ouvre les coulisses de la mode.

INSPECTEUR BEAUGE – Décryptage du style de FRANCOIS BAYROU par Marc Beaugé.

SEXY DEMAIN – focus sur WAYNE FROMM, l’homme qui a inventé le « bâton » pour faire les selfies !

ELDIN REPORTER – par Cyrille Eldin.

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne.

Crédit photo © Xavier Lahache - Canal+.

 

Commenter cet article