Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/04 6h39

La saison 3 de la série Falco dès ce soir : vidéo, les 1ères minutes.

Falco de retour ce 2 avril sur TF1. Vidéo des premières minutes ci-dessous.

Plus d’un an après la mort de Ménard et l’explosion de la bombe qu’a subi Romain, Falco vit en forêt, seul, fuyant la violence et la ville. Il est fermement décidé à ne plus remettre un pied dans la police. Mais le sort en décide autrement. Un mystérieux tueur en série sévit dans la capitale, agissant semble-t-il pour le compte de Michel Drouet, un tueur d’enfant, sous les barreaux depuis vingt ans. Falco est le seul à l'avoir fait parler dans le cadre d’une précédente enquête. Pour le commissaire Pereggi, Falco est l'unique moyen d’arrêter le massacre et de faire parler Drouet. Il faut le convaincre de revenir. A contrecœur, Falco finit par accepter. Deux jours. Pas plus. Mais l’affrontement entre Drouet et Falco n’est que le début d’une succession d’évènements qui se termineront de façon tragique et surprenante...

Avec : Sagamore Stévenin (Falco), Clément Manuel (Chevalier), Alexia Barlier (Eva), Anne Caillon (Pereggi), Mathilde Lebrequier (Carole), Marie Béraud (Pauline), Franck Monsigny (Chéron), Lilly-Fleur Pointeaux (Joy), Moussa Maaskri (Abdel Dafri), Pierre Nisse (Jérôme Duloge), Alain Dion (Le Préfet), Ludovic Schoendoerffer (Infirmier), Larry Alexandre (Commissaire Raid). Avec la participation de Jean-François Stévenin (Michel Drouet) et Anne Canovas (Juge Letren).

Sagamore Stévenin :"Soumis à une violence extrême, Falco a eu besoin de se retirer loin des hommes, de la ville et du bruit, un peu comme un ermite au fond des bois. Il a été contraint de quitter les personnes qu’il aime pour les protéger d’une violence devenue ingérable pour lui.Falco est en quelque sorte le gilet pare-balles de son entourage. Il préfère gérer seul les difficultés pour éviter de voir souffrir ses proches. (...) Falco s’est rendu compte qu’il n’avait pas d’autre choix que de survivre et d’avancer. Très attaché à sa fille et à la femme qu’elle est en train de devenir, il réalise qu’il doit à tout prix recoller les morceaux et trouver un nouveau chemin. Il conserve cependant de profondes blessures.Ces nouveaux épisodes abordent certains aspects de sa vie peu évoqués dans les saisons précédentes, comme son passage à la DASS et sa famille d’adoption dont il va retrouver la trace."

Crédit photo © GUILLAUME BOUNAUD / BEAUBOURG AUDIOVISUEL / TF1

Commenter cet article