Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/03 6h30

On n'est plus des pigeons ce lundi : numéros surtaxés, acné, barbiers, CMU.

Sur France 4, dans le magazine On n'est plus des pigeons, Claire Barsacq et sa bande de journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades.

Au sommaire de ce lundi 2 mars à 20h45 :

Comment choisir son dentifrice ? Pour ne plus se perdre dans les linéaires, Agata Siwakowska a essayé de comprendre quelles étaient les différences entre les dentifrices vendus sur le marché.

Les médicaments sont-ils trop chers ? Qu’ils soient remboursés ou non, comment le prix des médicaments est-il fixé ? Justine Lafon a cherché à savoir si les médicaments étaient trop chers.

Les méthodes anti-acné sont elles efficaces ? C’est le cauchemar des adolescents et de certains adultes. Peut-on lutter contre l’acné ? Florelle Manda a testé différentes méthodes.

Le business de la barbe. Comment entretenir sa barbe ? Combien ça coûte ? Raphal Yem et Constantine Attia ont comparé les services de différents barbiers.

La CMU est elle respectée ? Selon la loi, la couverture médicale universelle est obligatoire. Ines Anane a vérifié si la loi était toujours bien appliquée.

Qui se cache derrière les numéros surtaxés ? Un SMS pour savoir qui vous aime en secret ou si votre compagnon est fidèle...Intrigué, Cyprien Cini s’est demandé à qui profitait ces numéros surtaxés.

Contrôle Technique des Pigeons : les épilateurs électriques.

Crédit photo © Nathalie Guyon - FTV

Commenter cet article