Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/03 6h34

On n'est plus des pigeons ce lundi : spécial goûts de luxe.

Claire Barsacq et sa bande d’activistes, dans la peau des consommateurs, démontent par les faits les pigeonnades et vous donnent des solutions et des outils pour se prémunir des abus !

Au sommaire d'On n'est plus des pigeons ce lundi 9 mars en première partie de soirée sur France 4:

On ne prête qu’aux riches ? Boutiques de luxe, agences immobilières ou rendez-vous chez un médecin…Sommes-nous mieux reçus lorsqu’on présente des signes ostensibles de richesse ? Alexandra Holzhammer et Matthieu Guber ont tenté l’expérience.

Le luxe, on le loue ou on l’achète ? Face aux prix de certains produits de luxe, Karim Ouassi a cherché à savoir s’il était toujours plus avantageux de les louer.

Des chaussures de luxe sans se ruiner ? Quel est le juste prix d’une paire d’escarpins de luxe ? Florelle Manda a cherché toutes les astuces pour s’en procurer à moindre coût.

Caviar pour tout le monde ? C’est le produit gastronomique de luxe par excellence. Pourtant depuis quelques temps, le caviar est en voie de démocratisation. Matthieu Guber a enquêté sur le sujet.

Le massage est-il un luxe ? Hôtel de luxe ou salon chinois, Olivia de Buhren a cherché à comprendre pourquoi il existait de telles différences de prix entre les prestations de massage.

Cosmétiques, faut-il mettre le prix ? Existe-t-il une réelle différence entre les cosmétiques de marque et les premiers prix. Audrey Cybele les a passés au banc d’essai.

Contrôle Technique des Pigeons : les aspirateurs sans sac.

L’emmerdeur teste un produit qui nettoie tout.

Crédit photo © Bernard Barberau - FTV.

Commenter cet article