Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/03 15h13

Présidence de Public Sénat : Alexandre Kara ou Emmanuel Kessler.

Le mandat de l’actuel président-directeur général de la chaîne parlementaire Public Sénat arrivant à son terme le 31 mai 2015, le Bureau du Sénat rappelle avoir décidé, fin janvier, l’ouverture d’un appel à candidatures pour le renouvellement de ce poste.

Au cours de la première quinzaine du mois d’avril 2015, est-il communiqué, "le Bureau du Sénat désignera, sur proposition du Président du Sénat, le nouveau président-directeur général de Public Sénat. Celui-ci prendra ses fonctions à compter du 1er juin 2015 pour une durée de trois ans".

Les membres de la commission de sélection des candidatures avaient décidé de retenir les candidatures de Rachid ARHAB, Alexandre KARA, Emmanuel KESSLER, Gilles LECLERC.

À l’issue d'auditions publiques qui se sont tenues jeudi 26 mars 2015, "la commission de sélection, parmi quatre candidatures d’excellence à la Présidence-direction générale de Public Sénat rendant son choix difficile, a décidé de proposer au Président du Sénat les noms des deux candidats suivants : Alexandre KARA, Emmanuel KESSLER".

Le Président du Sénat fera connaître son choix au Bureau qui nommera le Président-directeur général de Public Sénat le 15 avril 2015.

Commenter cet article