Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 31/03/2015 10H05

Record d'audience sur cibles pour le mariage de Clem.

Clap de fin hier, lundi 30 mars 2015 sur TF1, pour CLEM qui a été suivi par 6.8 millions de téléspectateurs.

Avec 26 % de part d'audience, 36 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 55 % sur les femmes de 15-24 ans, il s'agit du record historique sur l'ensemble de ces cibles (en J+1) depuis le lancement de la série en février 2010,

Très largement en tête de la soirée, la saison 5 s'est clôturée avec un évènement de taille : le mariage de Clem et Jérôme.

Jusqu'à il y a quelques jours, MYTF1 proposait aux fans de la série française Clem (plus de 6 millions de téléspectateurs le lundi) de baptiser un personnage clé de la prochaine saison : le bébé à naître de Clem et Jérôme.

"Grande nouvelle pour Clem et Jérôme ! Après Vava, la famille Boissier va s'agrandir à nouveau. Fille ou garçon ? Le mystère reste entier pour le moment mais la chasse aux prénoms est déjà lancée ! Les futurs parents ont déjà des idées mais ils hésitent encore ... Vous voulez les aider ? Pour les aider dans ce choix déterminant, Clem et Jérôme font appel à l'imagination de leurs fans ! Ils hésitent pour l'instant entre plusieurs prénoms : Claire, Lucas, Léa, Mathis, Lucie, Tom, Nelly etc... et proposent aux fidèles de la fiction de les conseiller en votant pour leurs préférés".

Les fans pouvaient également proposer de nouveaux prénoms. Si leurs suggestions plaisaient aux futurs parents, les prénoms proposés par les fans rejoignaient la liste de Clem et Jérôme.

Ce lundi 30 mars à 22h45 après le final de la saison (voir photos du mariage), Clem et Jérôme révélent le prénom qu'ils ont choisi :

EMMA si fille ; JULES si garçon.

Crédit photo © JP Baltel - TF1.

Commenter cet article