Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/03 9h04

Une très grosse audience pour Top Gear France sur RMC Découverte.

C'est hier, mercredi 18 mars à 20h45, que la version française de Top Gear débarquait sur RMC Découverte ! Un évènement largement relayé par RMC et BFMTV.

 

"Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone se lancent dans le show automobile le plus déjanté de la télévision. Au programme de cette première saison inédite : des défis sans limite, des courses endiablées, les chronos du STIG sur la piste Top Gear et des célébrités dans la voiture peu coûteuse, le tout sur fond d’humour… à la française".

 

Hier, RMC Découverte a battu de nombreux records de la TNT HD avec la diffusion de la première émission de Top Gear France : Le 1er épisode diffusé à 20h45 a battu le record historique de la TNT HD avec 926 000 téléspectateurs et 3.6 % de pda. Le pic a été atteint à 21h39 avec 1 078 000 téléspectateurs. Le second épisode a rassemblé 793 000 téléspectateurs soit, 4 ,4 % pda.

Hier soir RMC Découverte était la 8ème chaîne française.

Pour la journée du mercredi 18 mars, RMC Découverte se place largement leader des nouvelles chaînes TNT HD avec 2,2% de pda.

 

Sommaire de la prochaine émission inédite, diffusée mercredi 25 mars :

LES DEFIS :

Carfootball : France-Allemagne, le retour ! A bord de leurs véhicules allemands et français, Tone et Bruce rejouent le quart de finale de la coupe du monde 2014. Qui va l’emporter ?

Aston Martin V12 Vantage S Roadster. Philippe Lellouche passe au grill ce cabriolet mythique qu’il considère comme l’un des meilleurs de sa catégorie. Va-t-il changer d’avis en découvrant l’une de ses rivales directes, la Corvette C7 Stingray convertible ?

LA STAR DANS UNE VOITURE PEU COUTEUSE :

La star dans la voiture peu coûteuse n'est autre que l'humoriste Jean-Mar ie BIGARD qui prendra le volant de la Dacia Sandero sur la piste Top Gear.

 

Commenter cet article

Robert 17/01/2016 16:50

Voir des fils à papa se comporter comme des délinquants de la route et casser des voitures alors que tant de chomeurs ne peuvent pas en acheter une, c'est insupportable. Et je ne parle même pas de leurs blagues pourries !