Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/03 11h42

Un numéro 100% femmes (public et invitées) pour Un soir à la Tour Eiffel.

A quelques jours de la Journée internationale de la Femme, Un soir à la Tour Eiffel propose ce soir un plateau 100% féminin ! Dès 22h25 sur France 2.

Alessandra Sublet reçoit Chantal Ladesou.

Les 3 chroniqueuses d'un soir : Rokhaya Diallo, Alba Ventura et Laury Thilleman.

Accompagnées de nombreuses invitées et d'un public composé uniquement de femmes, elles débattront autour de sujets qui ont marqué l’actu de la semaine :

► "Actu : Une loi contee la fessée ?" Avec notamment Edwige Antier, Julia Vignali, Laurence Rossignol et Justine Lévy.

► "Y a-t-il un dicktat de la beauté ?" Avec notamment Marion Ruggieri, Macha Meril et les mannequins Natalia Vodianova et Tanya Drouginska...

► "Les féministes sont elles ringardes ?" Avec notamment Memona Hintermann, Isabelle Alonso et la chef d'orchestre Zahia Ziouani.

► " Y a-t-il un rire au féminin ?" ​Avec Anne Roumanoff, Nawell Madani, Bérangère Krief, Camille Chamoux.

Rédaction en chef : Fabrice Pierrot. Produit par Troisième OEil. En direct de la Tour Eiffel.

Crédit photo © Benjamin Decoin - FTV.

Commenter cet article

fame 04/03/2015 23:26

Prenons nous pour des imbéciles qd on nous dit que si on a mis des fessées on ne sait pas ou on ne peut pas se remettre en question !!! Par expérience. Si. Mais faut discuter et prendre du recul et regarder comment évolue notre enfant.
D'autre part, comment agir qd notre enfant nous tape par ex sans avoir reçu de fessées auparavant. On lui dit de continuer ??? Le réflexe de chacun est de faire la même chose que lui et lui expliquer que ça ne se fait pas.
Aussi un enfant peut être violent ou le devenir pas seulement en recevant des "châtiment corporel" mais en regardant la TV et les jeux sur consoles ou en regardant un gendarme et un voleur.
Et enfin je remercie mes parents pour les éducations, j'ai reçu fessées et gifles mais c'était mérité car le manque de respect du parent doit être punis. Voilà. Une loi est stupide. Il faut juste être conscient de ce que l'on fait et sans aller aux extrêmes. Savoir faire la différence entre violence et violence!!!!

stephan 04/03/2015 23:06

Je pense que en France la maltraitance est ailleurs

didou 04/03/2015 12:21

"Un soir à la Tour Eiffel", l'émission où il y a autant d'invités que de spectateurs sur le plateau !