Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/04 6h53

A voir : Episodes 3 et 4 de la série inédite Disparue.

Démarrage épatant mercredi dernier pour la série inédite française Disparue : moyenne de 5.3 millions de téléspectateurs sur France 2 pour les deux épisodes.

Et ce 29 avril, l'audience de cette fiction ne devrait pas énormément fléchir, la concurrence étant similaire à il y a une semaine : avec notamment Grey's anatomy et la soirée M6 fête les 30 ans du Top 50.

Le début  de l'épisode 3 : En pleine nuit, Léa, effrayée, a laissé un message sur le portable de son père lui demandant de l’aider. Cet appel, qui est localisé dans les environs de la gare, ravive l’espoir de tous et relance l’enquête. Aidé de Nicolas, serveur au restaurant Morel, Julien se met à écouter les communications de la police sur une radio trafiquée et commence sa propre enquête…

Réalisé par Charlotte Brändström. Scénario de Marie Deshaires et Catherine Touzet.

Avec François-Xavier Demaison (Bertrand Molina), Pierre-François Martin-Laval (Julien Morel), Alix Poisson (Florence Morel), Alice Pol (Camille Guérin), Laurent Bateau (Jean Morel), Maxime Taffanel (Thomas Morel), Camille Razat (Léa Morel), Stella Trotonda (Zoé Morel), Zoé Marchal (Chris Morel) et Muriel Combeau (Sophie).

Commenter cet article