Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/04 9h08

Audience de Cauchemar en cuisine à Nantes.

Dans un épisode inédit de Cauchemar en cuisine, diffusé hier, le mercredi 15 avril à 20h55 sur M6, Philippe Etchebest était à Nantes, et pour la première fois, il a tenté de redresser… une crêperie.

Ce programme fonctionne généralement très bien sur M6. Ce n'est pas le cas cette fois.

Audience du numéro inédit diffusé hier : 2 millions et demi d'amateurs, soit 10.3% de part d'audience.

"Monique a acquis un petit restaurant dans une des rues les plus commerçantes de Nantes. Son projet : léguer cet établissement à Laure, sa fille. En cuisine, il y a Kévin, le petit ami de Laure. Tous deux imaginent pouvoir gérer cette affaire…

Malheureusement, ce projet a tourné court : aujourd’hui, la salle est vide alors que toutes les crêperies avoisinantes affichant salles combles. Le problème, c’est que ni Monique, ni Laure, ni Kévin ne comprennent l’origine du désastre ; ils attendent, en vain, des clients qui ne viennent pas.

Philippe Etchebest va avoir une semaine pour comprendre ce qui cloche et tenter de donner un nouveau souffle au restaurant. À peine arrivé, il rencontre Kévin, le cuisinier qui n’a aucune expérience du métier. Or, en restauration la bonne volonté ne suffit pas ! Et pas de chance, Philippe adore les crêpes. La rencontre va être tendue et Philippe va devoir user de toute sa pédagogie pour lui apprendre les rudiments du métier de cuisinier… et éviter la crise de nerfs !

Au cours de cet épisode, Philippe va tout tenter afin de réaliser le rêve d’une mère pour sa fille et faire d’un établissement en péril une affaire qui marche. Son objectif sera, comme à chaque fois, de trouver le bon chemin pour permettre à chacun de s’épanouir dans son métier."

Crédit photo © Julien Knaub - M6.

Commenter cet article