Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/04 9h12

Audience de la série NCIS Nouvelle Orléans sur M6.

M6 a réalisé une audience très convenable, mais sans éclat, vendredi 3 avril en soirée avec le lancement de la série inédite américaine NCIS Nouvelle Orléans.

Deux épisodes diffusés face notamment à Caïn et Vendredi tout est permis. Qui devancent M6.

Audience du programme :

Le lancement de la série a rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs, soit une progression de +200 000 téléspectateurs par rapport à la moyenne de case cette année, pour une part d’audience de 14% auprès de l’ensemble du public. NCIS : NOUVELLE-ORLEANS a réalisé une très bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 21% de part d’audience. M6 était ainsi la 2ème chaîne la plus regardée par ce public hier soir.

À l’instar de leurs homologues du NCIS, les agents de la Nouvelle-Orléans enquêtent également sur les crimes qui concernent les militaires.

L’équipe est menée par l’agent spécial Dwayne Pride, dit “le King”, très protecteur et attaché à son équipe. Son bureau est davantage son foyer que ne l’est sa propre maison. À chaque fin d’enquête, son rituel : préparer un plat local qu’il partage avec ses agents.

L’équipe se compose de Christopher LaSalle, enquêteur très investi que Pride a pris sous son aile quelques années plus tôt et qui a trouvé son équilibre en rejoignant le NCIS. Mais aussi de la charismatique et mystérieuse Meredith Brody, jeune recrue à la recherche d’un nouveau départ depuis sa récente mutation, curieuse de tout ce que cette ville a à offrir. Pour les aider, le Dr Loretta Wade, aussi excentrique qu’intelligente, intervient en tant que médecin légiste. Elle connaît Pride depuis des années et ils partagent une relation amicale privilégiée.

Cette ville, berceau du jazz et haute en couleurs, cache aussi un côté sombre et, lorsque les excès entraînent des dérapages, l’équipe de Pride est sur le coup…

Avec Scott BAKULA (Dwayne Pride), Zoe MCLELLAN (Meredith Brody), Lucas BLACK (Christophe LaSalle), CCH POUNDER (Loretta Wade), Rob KERKOVICH (Sebastian Lund) et Steven WEBER (Douglas Hamilton).

Crédit : CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESE Photographe : Michele K. Short

Commenter cet article