Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/04 9h14

Audience et replay d'Adam recherche Eve : épisode du 31 mars.

Il y a près d'un mois sur la chaîne D8, l'émission Adam recherche Eve avait connu un réel succès (de curiosité) : 1 313 000 téléspectateurs, soit 4,9% de part d'audience.

En toute logique, une baisse d'audience conséquente était constatée pour le deuxième numéro, diffusé le lundi suivant: 3.5% de pda et une perte de 400.000 téléspectateurs...

Une baisse accentuée le lundi 17 mars. Un numéro où cette fois le trio était composé de deux femmes et d'un homme. Estelle, Charlène et Yohan. 725.000 téléspectateurs. 2.8% de part d'audience.

Puis légère remontée lundi dernier : 783.000 et 3.1%.

Qu'en est-il de l'épisode vu le 31/03 (Anaïs, Alexandre, Stéphane), alors que la saison s'arrête la semaine prochaine : un peu moins de 600.000 fidèles...

Rappel du concept :"C’est une incroyable expérience : celle d’un homme et d’une femme à la recherche de l’amour, se rencontrant dans le plus simple appareil, sur une île paradisiaque et totalement déserte. Sans vêtement ni maquillage, au coeur de ce jardin d’Eden, nos célibataires intrépides n’auront plus rien à cacher et ne pourront plus prétendre être quelqu’un d’autre... Juste la vérité nue ! De mauvaises expériences amoureuses ou de simples complexes les ont souvent empêchés d’aller au bout de leur recherche de l’amour sincère. Et c’est en abandonnant tout, jusqu’à leurs vêtements, qu’ils vont aller au terme de leur quête."

Crédit photo © Adrien Bouchet - D8

Commenter cet article