Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 20/04/2015 8H

Benoît Chaigneau sur TF1 : "Il était temps de sauter le pas".

Télé Loisirs donne dans son nouveau numéro un coup de projecteur sur les chroniqueurs d'un jour, animateurs de demain. Anne-Elisabeth Lemoine, Christophe Beaugrand, Benoît Chaigneau.

L'ex compère de Stéphane Bern, dans Comment ça va bien!, explique que c'est grâce à lui qu'il s'est senti assez fort pour aller faire autre chose. En l'occurrence, 5 solutions pour vendre ma maison. "Avec le concept que me proposait TF1, les conditions idéales étaient réunies pour tenter ma chance. Il était temps de sauter le pas".

Le hic, un gros échec samedi dernier : 1.1 million de téléspectateurs et seulement 12.3% de part d'audience...Propos recueillis avant la diffusion : "On en a tourné une pour l'instant et, si elle marche bien, on en fera d'autres. Je n'ai pas encore réussi à envisager le 'si elle ne marche pas' (il rit)"...

Crédit photo © DR.

Commenter cet article

Marc 29/04/2015 03:58

Le concept est bon. La réalisation correcte. Malheureusement le rendu est terne comme quand la foule se presse pour faire ses courses à l'hypermarché, C'est ambiance jeans, baskets et Survêtements. Il manque le soleil du Midi qui réchauffe les images..