Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/04/2015 20H15

Coup de griffe de Thierry Ardisson envers Joey Starr...qui lui répond.

Les téléspectateurs de Canal+ ont pu découvrir un siège vide dans Salut les terriens samedi 4 avril 2015.

Qui aurait dû être occupé par le chanteur et comédien Joey Starr. Pour promouvoir la comédie Les gorilles, en salles dans une dizaine de jours.

Mais ce dernier n'est pas venu à l'enregistrement du talk hebdomadaire animé par Thierry Ardisson. D'où une pique de l'homme en noir du PAF : il voudrait dire à tous les producteurs de cinéma qui un jour auront l'idée de faire travailler Joey Starr, "méfiez-vous, parce qu'il ne vient pas, il ne fait pas les promos"...

Il est peut-être malade, tente Daniel Auteuil, présent sur le plateau.

Oui, c'est une hypothèse, répond Ardisson, tout en ajoutant "il est peut-être défoncé aussi, non ?"...

Réplique très vive de Joey Starr quelques dizaines de minutes plus tard sur le net :

"THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse merde...il aurait fallu que j aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort...avec sa chaise vide et son appel à ts les producteurs de cinéma de ne plus m embaucher...qu es ce qu on deviendrait sans toi gros branque...encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule..."

Commenter cet article

loulou 05/04/2015 09:32

Apres lui avoir fait sa promo pendant des annees l'homme en noir s'apercoit que l'autre gueulard reste sourd a son invitation, maintenant a nous d'attendre quelques mois pour voir ces deux la se rouler des pelles (mea culpa) sur un plateau de teloche.

jphfr56 04/04/2015 22:33

Ardisson avait qu'à inviter Payet ou Belaidi pour la promo des gorilles. Le coups de la chaise vide ne lui serait alors probablement pas arrivé.

thierry 04/04/2015 22:57

Oui, mais encore eut-il fallu que Starr fasse ce que toute personne normalement éduquée aurait fait, c'est a dire prévenir de son empêchement..

Cosworth 04/04/2015 20:26

Attention, chat méchant !