Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/04 16h54

Devant 65.000 spectateurs, le classico OM - PSG diffusé en direct dès 21 heures.

Du très grand classique titre Le journal du dimanche, évoquant un match qui doit emballer le sprint final. Lyon enflamme le classique, titre de son côté le quotidien sportif L'Equipe à propos de la rencontre Olympqiue de Marseille - Paris Saint-Germain.

La confrontation OM - PSG, c'est ce dimanche de Pâques à 21 heures devant plus de 65.000 spectateurs. Une rencontre synonyme pour le diffuseur de grosse audience. Peut-être la meilleure de l'année en crypté pour Canal+.

Comme chaque année, la chaîne mettra les moyens pour ce classico. Et une bonne partie du Canal Football Club sera consacrée à l'avant-match.

Canal+ promet des des moyens exceptionnels avec notamment la Spider Cam, une caméra sur le bord du terrain, des consultants présents dans chaque camp pour avoir toutes les infos de chaque équipe.

Pour rappel, Lyon qui a joué hier a 61 points. PSG en a 59 et l'OM 57. A l'issue de ce match, il restera 7 journées de Ligue 1. Autant dire qu'une victoire de Paris enlèverait quasi toute chance à Marseille de remporter le titre : l'écart serait de 5 points avec le club de la capitale (et 4 avec Lyon donc). Un match nul ou une défaite du PSG ne serait par ailleurs pas pour déplaire à Lyon qui resterait leader.

Commenter cet article