Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/04/2015 9H25

Ce mardi soir : Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec Mireille Darc.

Le mardi vers 23 heures sur France 3, avec ses invités, Marc-Olivier Fogiel tente de découvrir, au-delà de leur image publique et médiatique, ce qui les construit et ce qui a fait d’eux les adultes qu’ils sont devenus. Des archives et des témoins accompagnent cette traversée du miroir.

Ce 28 avril, l'ex comédienne Mireille Darc s'installe dans le divan rouge.

Elle voit le jour le 15 mai 1938 à Toulon … Elle est brune, timide, complexée et issue d’un milieu modeste… Ses blessures d’enfance la marquent à jamais mais sa passion pour les textes et le théâtre la poussent à rejoindre la capitale pour conquérir Paris, le cinéma de Lautner et d’Audiard.

Malgré deux opérations à coeur ouvert, un grave accident de voiture, à presque 77 ans, elle aime aujourd’hui la vie plus que jamais et nous racontera pourquoi. Comment cette jeune toulonnaise est-elle devenue la mythique Mireille Darc, le sex symbol des années 60, le porte drapeau du féminisme avant l’heure et la femme de l’homme le plus convoité à l’époque, Alain Delon ?

Extraits de l'émission :

Crédit photo © Cyril Moreau - Bestimage

Commenter cet article

karinkof 03/05/2015 06:34

Très belles paroles de Mireille Alain, mais malheureusement pour elle, a dit à plusieurs reprises que le seul véritable amour de sa vie a été Romy Schneider qui prend dans son coeur pour toujours

soussi 29/04/2015 09:31

j'ai passe un très bon moment,il y avait beaucoup d'emotion de sincerite madame Darc etait simple belle .j'ai aime merci