Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/04 9h24

Audience et résumé vidéo du match opposant OM et PSG.

Un peu plus de 65.000 spectateurs au Vélodrome - un record d'affluence - et beaucoup d'abonnés de Canal+ devant leur écran.

Le match Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain, qui a amplement tenu ses promesses, a permis à la chaîne cryptée de réaliser une très forte audience ce dimanche de Pâques : 2.9 millions de téléspectateurs et plus de 12% de part d'audience selon Ozap.

Note accordée par les abonnés : 7.35/10.

Sur le plan sportif, PSG a un point d'avance sur l'Olympique Lyonnais et distance très confortablement l'OM désormais : 5 points alors qu'il ne reste que 7 journées de championnat. Pour les Marseillais, l'hypothèse d'une absence en Ligue des champions la saison prochaine ne peut plus être exclue : le résultat du futur affrontement avec les Monégasques, en Ligue 1, sera primordial.

Pierre Ménès avait eu du flair, écrivant sur son blog dès jeudi : "Faut-il s’attendre à assister au meilleur Classico qu’on ait vu depuis très longtemps, dimanche soir au Vélodrome ? Je ne suis pas madame Irma, mais on a tout lieu de le penser."

Commenter cet article