Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/04/2015 8H30

La directrice générale d’ARTE France nommée membre du Conseil supérieur de l’AFP.

ar arrêté de la ministre de la culture et de la communication, fait savoir ARTE, Anne Durupty, directrice générale d’ARTE France, est nommée membre du Conseil supérieur de l’Agence France-Presse, en qualité de représentante de la radiodiffusion-télévision française.

Par arrêté de la ministre de la culture et de la communication en date du 10 avril 2015, la composition du Conseil supérieur de l'Agence France-Presse, présidé par M. Thierry Le Roy, conseiller d'Etat, est fixée comme suit :

-M. Jean-Michel Cailliau, avocat général près la Cour de cassation.
-MM. Denis Bouchez et Bernard Maffre, en qualité de représentants des directeurs d'entreprises de publications de journaux quotidiens désignés par les organisations professionnelles les plus représentatives.
-Mme Martine Lochouarn, journaliste scientifique, en qualité de journaliste professionnelle désignée par les organisations professionnelles les plus représentatives.
-Mme Anne Durupty, directrice générale d'ARTE France, en qualité de représentante de la radiodiffusion-télévision française.
-M. Jean Aribaud, préfet honoraire, en qualité de personnalité ayant exercé outre-mer de hautes fonctions administratives.
-M. Jean Gueguinou, ambassadeur honoraire, en qualité de personnalité ayant exercé à l'étranger une haute fonction représentative de la France.

LEGIFRANCE

Commenter cet article