Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 22/04/2015 10H25

Le grand journal à Cannes : Polony et Aphatie en fin de semaine uniquement.

Pendant dix jours, du mercredi 13 au vendredi 22 mai 2015, Le grand journal va vivre au rythme du festival de Cannes et recevoir en direct les stars réunies sur la Croisette. Et comme les années précédentes, en deuxième partie d’émission, place à la musique avec des live d’artistes des scènes française et internationale.

Antoine de Caunes, avec Augustin Trapenard, Karim Rissouli, Mathilde Serrell, Sébastien Thoen et Alison Wheeler seront présents chaque jour. En fin de semaine, Natacha Polony et Jean-Michel Aphatie rejoindront l’équipe pour faire un point sur l’actualité.

Fidèle au poste, Laurent Weil sera en direct des marches.

Au sommaire également, les Guignols, la série Casting(s), avec Pierre Niney qui retrouve sa troupe de comédiens et de nouveaux guests tels que Marion Cotillard, les rappeurs Nekfeu et Orelsan, Jonathan Cohen et Isabelle Nanty.

Stéphane De Groodt sera sur le plateau pour une chronique à sa manière. Chaque soir, en direct sur le plateau, l’acrobate-jongleur de mots dressera le portrait d’une personnalité du festival. Thomas Thouroude, Doria Tillier et Maxime Musqua rejoignent eux aussi l’équipe du Grand journal de Cannes.

Crédit photo © Stéphane Grangier - Canal+.

Commenter cet article