Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 15/04/2015 14H15

Le match PSG - Barcelone à suivre en direct dès 20h45.

Selon Canal+, à propos de PSG - FC Barcelone, "pas moins de 450 accréditations ont été délivrées aux journalistes et photographes désireux de couvrir cette rencontre". Un match aller des quarts de finale de la Ligue des champions retransmis dans de nombreux pays.

Pour la France, c'est Canal+ qui a les droits. Et qui pourrait faire mieux que les environ 2.8 millions de téléspectateurs recensés lors du très bon classico OM - PSG il y a un peu plus d'une semaine.

Thomas Thouroude prendra l'antenne dès 20h10 pour le Canal Champions Club, diffusé lui en clair.

Pour les non abonnés à Canal : Live Texte et Live Audio, sur PSG.FR ; audio sur RMC. Pour les abonnés à PSG TV, dès minuit, le match en intégralité.

Pour ceux qui veulent voir le match via http://live.mycanal.fr/tv/:



Afin de renforcer la tenue du match, nous avons procédé à de nouvelles actions techniques et nous souhaitons les partager avec vous en toute transparence :

- Ajout de serveurs sur la partie authentification des abonnés à la connexion (afin d’obtenir une meilleure absorption du pic du coup d’envoi).

- Séparation du trafic d’authentification des abonnés venant des PC ou bien des tablettes et mobiles : ajout de capacités spécifiques de traitement pour accompagner la forte expansion du trafic sur les mobiles et tablettes lors des affiches exceptionnelles. Ce traitement limitera les risques de propagation d’une panne sur un produit à l’ensemble des autres.

- Renfort de la capacité de distribution de la vidéo au plus près de la localisation géographique des abonnés pour une meilleure continuité et qualité d’image tout le long du match.

- Ajustement du débit vidéo maximum sur PC pour éviter une dégradation de la qualité.

- Optimisation des mises en avant des programmes et simplification de la liste des chaînes pour améliorer le temps d’affichage du site myCANAL pendant le match.

- Accès au site www.mycanal.fr amélioré par de nouveaux ajouts de serveurs

De plus, sachez que nous suivrons cet événement en LIVE avec une mobilisation de tous les acteurs techniques de CANAL+ afin de vous proposer le meilleur service possible et une réactivité accrue en cas de difficulté.

Pour les utilisateurs de Mac et de Linux, Le Lecteur HTML5 est désormais disponible .

Nous vous recommandons tout de même de vous connecter environ 30 minutes avant le début du programme et, si possible, de réduire l’utilisation d’internet sur les autres équipements de votre foyer.

Canal+

Paris sera loin d'être favori de ce quart de finale, avec le handicap d'aller à l'extérieur pour le match retour. Et les absences d'Ibrahimovic et Verratti (suspension au match aller), ainsi que Motta (blessure).

Luis Enrique, entraîneur de Barcelone (via fr.uefa.com) : "Nous avons étudié Paris. Nous avons vu les dangers de cette équipe. C'est une équipe qui peut construire depuis l'arrière, qui peut jouer en contre. Elle regorge d'éléments dangereux. Elle ressemble un peu à notre équipe. C'est pour cela que je pense que ça va être un grand spectacle".

Commenter cet article

AMOTSA 15/04/2015 20:42

Votre commentaire BARCELON 0 PSG 4