Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/04 16h08

Les duos impossibles de Jérémy Ferrari : édition 2 ce lundi soir (extraits).

Seconde édition des DUOS IMPOSSIBLES DE JÉRÉMY FERRARI.

Sur le thème de la première fois, le féroce Jérémy et son comparse Éric Antoine se tirent la bourre entre des sketchs.

Difusion en première exclusivité ce lundi à 20h50 sur Comédei+. Avec Jérémy Ferrari, Éric Antoine, Pascal Légitimus, Krystoff Fluder, Laura Laune, Olivier de Benoist, Nawell Madani, Artus, Vérino, les Taloche, les jumeaux Steeven et Christopher, Caroline Vigneaux, Jarry, Yann Stotz, Cécile Giroux, Anthony Kavanagh. Enregistré au Smile and Song Festival à Louvain-la-Neuve (Belgique) le 25 février 2015.

"Pascal Légitimus ouvre le bal avec un comédien inconnu, Krystoff Fluder. L’un est noir, l’autre nain : une première rencontre des plus électriques !

Ensuite Jérémy Ferrari, médecin, reçoit Laura Laune, sa patiente, pour son tout premier cancer.

Olivier de Benoist n’a pas d’ami et pour cause ! En bon cynique misogyne, il nous fait rire à coups de news bidon sur la France de 2030, tous thèmes confondus. Politique, sport, people, écologie, religion, réseaux sociaux, tout y passe, y compris l’envoi de la première femme… sur Mars !

Jérémy Ferrari joue en duo avec sa future femme, Nawell Madani. La Belge d’origine arabe et le Français d’Italie se marient (pour la première fois), vantent leurs familles et détaillent les attendus d’une noce réussie.

Vérino remarque l’embonpoint soudain d’Artus : il est enceint, une première ! Un brin naïf, Vérino le soutient de son mieux dans cette épreuve.

Les jumeaux Steeven et Christopher racontent la soirée très privée qui leur a donné naissance, rejoints par les frétillants frères Taloche. Une réunion de consanguins qui rend joliment hommage au métier d’humoriste.

Caroline Vigneaux et Jarry se marient aussi. Ils se sont réservés l’un à l’autre pour la nuit de noces. Du moins, c’est ce que croit la mariée. Elle n’a jamais eu de rapport sexuel, mais il n’en est pas exactement de même pour Jarry…

Pour sa campagne présidentielle américaine, le créateur du Parti de l’amour Yann Stotz se lance dans un discours inspiré. Il s’adjoint les services d’une traductrice, fonction assurée par Cécile Giroux, drôlement incompétente !

En tenue militaire, Anthony Kavanagh, le président du Malongo, donne son premier discours d’investiture escorté de l’observateur de l’ONU, Jérémy Ferrari, très moyennement".

Crédit photo © Angel Benavides

Commenter cet article

Gil62 07/04/2015 00:35

J'ai encore là première que je n'ai toujours pas vu... c'est l'occasion de le faire. Merci Cap, au moins je regarde quand je veux comme si j'avais enregistré sur ma tv donc dans les 2 cas pas de pubs.