Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/04 6h46

Les trois premiers épisodes de la série inédite Forever ce mardi.

Lancée sur ABC en septembre 2014, "Forever" met en scène un médecin légiste pour le moins original. Immortel, le docteur Henry Morgan a déjà traversé deux siècles. Alors qu'il cherche un remède à sa malédiction, Henry, doté d'un sens de l'observation exceptionnel, fait équipe avec la détective Jo Martinez pour résoudre de délicates enquêtes criminelles.

A découvrir dès ce mardi 28 avril à 20h55 sur TF1.

Auteur : Matt Miller. Réalisé par Brad Anderson. Avec : Judd Hirsch (Abe), Ioan Gruffudd (Henry Morgan), Alana De La Garza (Jo Martinez), Lorraine Toussaint (Joanne Reece), Joel David Moore (Lucas Wahl), Donnie Keshawarz (Le détective Hanson).

Le début...Henry Morgan, médecin légiste à New York, sort indemne d’un terrible accident de métro. En fait, il cache un lourd secret : il est immortel. Seul Abraham, son fils adoptif, est dans la confidence. Henry, qui est chargé de l’autopsie du conducteur de métro responsable de l’accident, rencontre Jo Martinez, la femme lieutenant de police chargée de l’enquête. Il lui annonce que l’homme a vraisemblablement été empoisonné. Lorsque Jo découvre, en visionnant les caméras de surveillance du métro, qu’Henry était dans la rame accidentée, elle le suspecte d’avoir empoisonné lui-même le conducteur. Mais Henry, qui a identifié le poison issue d’une plante, l’aconit panaché, découvre sur le corps de la victime une empreinte qui les mène, Jo et lui, jusqu’à un homme qui cultive sous serre… des aconits panachés.

Commenter cet article