Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/04 14h42

M6 : nominations de Laurent de Lorme et Christine Bouillet.

Le Groupe M6 communique les nominations suivantes à compter du 11 mai 2015 :

 

· Laurent de Lorme, est nommé Directeur des antennes et du marketing antenne

Diplômé de l’Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées (ESLSCA, Paris), Laurent de Lorme rejoint le Groupe M6 en 1999, en tant que responsable marketing des chaînes thématiques au sein de la régie M6 Publicité. Il y occupe la fonction de Directeur des études marketing programmes de M6, puis de l’ensemble des chaînes du Groupe. Il rejoint début 2011 les chaînes TF6 et serieclub (Groupes TF1 et M6) au poste de Directeur général. Laurent de Lorme reportera à Frédéric de Vincelles et pilotera ainsi :

× la direction de la marque et de l’autopromotion, dirigée par Michel Nougué,

× la direction de la gestion de l’antenne, dirigée par Yves le Savéant,

× la direction de la continuité antenne, dirigée par Bruno Millienne,

× la direction du hors programmes & des opérations spéciales, dirigée par Yannick Mocaer.

× Il conserve par ailleurs la direction générale de serieclub.

 

· Christine Bouillet est nommée Directrice de la programmation de M6 et de la coordination de la programmation des chaînes du Groupe M6

Diplômée de Sciences Po Paris, Christine Bouillet intègre le Groupe M6 en 2000, en tant que Responsable de la programmation M6. En 2004, elle devient Directrice adjointe de la programmation M6 puis en 2008, Directeur de la programmation M6. Christine Bouillet reportera à Frédéric de Vincelles. Elle est en charge de la programmation de la chaîne M6, de la coordination de la programmation des chaînes du Groupe M6, des chaînes 6Play et du comité de visionnage.

 

Ces nominations font suite au départ d’Arnaud Boucher qui, après 17 ans au sein du Groupe M6, crée sa société de production.

 

Commenter cet article