Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/04 6h44

Nouvelle saison d'En famille dès ce lundi sur M6.

Pari de M6 dès ce lundi : proposer la diffusion d'épisodes inédits de la série française EN FAMILLE en avant-soirée, dès 18h40.

Il s'agit de la saison 4.

Jacques et Brigitte, les grands-parents, aspirent plus que jamais à une retraite paisible. C’est sans compter sur la présence toujours plus envahissante de leurs enfants et petits-enfants.

Marjorie, la fille aînée : entre son boulot d’infirmière, la recherche d’un nouvel homme dans sa vie, l’éducation de deux ados Antoine et Chloé (dont la bande d’amis s’agrandit et semble prendre racine chez Marjorie) et la présence d’un chien encombrant (Pupuce), ses journées sont pesantes. Alors, pour décompresser, rien de tel qu’une petite visite chez Jacques et Brigitte ou un cours de tango avec Jean-Pierre Escourou, le coach de rugby d’Antoine. Et si c’était lui le nouvel homme de sa vie ? Roxane (la fille cadette) et Kader (le gendre) sont de plus en plus dépassés par leur quotidien et leur statut de jeunes parents de jumeaux. Ils n’hésitent pas à user et abuser de Jacques et Brigitte pour reprendre leur respiration et se retrouver en amoureux. Ce qui est loin d’être gagné avec la présence quasi permanente de Seb, le cousin squatteur (parasite incrusté dans leur canapé sur lequel il invite Fanny, la nouvelle baby-sitter des jumeaux), et les intrusions répétées de Rachida et Youssef, les parents de Kader.

La 3e saison diffusée durant l’été 2014 est la meilleure saison historique depuis le lancement de la série sur M6 en 2012, avec une part d’audience moyenne de 13% auprès de l’ensemble du public, et de 22% auprès des ménagères de moins de 50 ans. Cette 3e saison a réuni en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs, soit une augmentation de plus de 400 000 téléspectateurs en deux ans.

Les téléspectateurs pourront retrouver “En Famille” prochainement lors de soirées événementielles en prime time (6x52 minutes).

Crédit photo © Cécile Rogue - M6.

Commenter cet article