Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/04/2015 14H05

OM - PSG : Pierre Ménès explique pourquoi une victoire de Paris n'arrangerait pas Canal+.

Ce samedi midi, Pierre Ménès était invité de SportBuzz sur L'Equipe 21.

Sur le plateau de Claire Arnoux, il a parlé du classico de ce week-end, de Marcelo Bielsa, des trophées UNFP, de Laurent Ruquier et des tweets de Jean-Michel Aulas.

A propos de Ruquier, Ménès a souligné qu'il ne le regarde jamais, et il ne va pas "se taper pendant deux heures à la télé" un mec qu'il ne peut pas saquer...

Concernant la soirée des trophées UNFP passée de Canal+ à beIN Sports, le participant du Canal Football Club estime que c'est un faux-évènement total et ça se traduisait en terme d'audience. Sans compter, ajoute-t-il, des demandes et des exigences de la part de l'UNFP totalement folles qui faisaient exploser les coûts de l'émission. "Gardons notre argent pour offrir de vrais programmes, des matches et conserver les journalistes plutôt que d'aller faire plaisir à des mecs qui vont bouffer des petits fours".

Pour le match OM - PSG, Pierre Ménès reconnaît qu'un nul arrangerait Canal+. Si le club de la cpaitale gagne, Marseille sera quasi éliminé de la course au titre (5 points d'écart à 7 journées de la fin du championnat). "Mais tout autre résultat qu'une victoire de Paris fera qu'il y aura bien du suspense, ce qui nous arrange bien, je ne vous le cache pas". Ne pas oublier que Lyon est aussi un très sérieux prétendant au titre :: 1 point de retard sur le PSG.

Crédit photo © Thierry Gromik - D8.

Commenter cet article