Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/04 7h35

Vidéos d'On n'est pas couché du 25 avril : flop ten, Clovis Cornillac, Mustapha el Atrassi...

Samedi 25 avril 2015 à 23h15 sur France 2, un nouveau numéro d'On n'est pas couché était proposé.

Un rendez-vous produit par Tout sur l’écran, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon. Avec Léa Salamé et Aymeric Caron.

Invités :

ROSELYNE BACHELOT pour le bouquin « La petite fille de la Vème » aux éditions Flammarion.

CLOVIS CORNILLAC : promo du film: « Un peu beaucoup aveuglément » un film de Clovis Cornillac .

AMAURY LEVEAUX : pour un livre dont on vous parlait dès le 10 avril, “Sexe, drogue et natation” aux éditions Fayard.

MUSTAPHA EL ATRASSI : spectacle « Secondegré ».

JEAN LEONETTI : pour le livre « C’est ainsi que les hommes meurent » aux éditions Plon. (note de l'éditeur : "À l'heure ou le débat sur l'euthanasie divise la France, Jean Leonetti, auteur de la loi de 2005 relative aux droits des malades et à la fin de vie, sort la mort de son tabou et de son enfermement médical pour l'intégrer dans une réflexion humaniste moderne et laïque.")

A propos de Sexe, drogue et natation : "Il a gagné les plus belles médailles, battu de magnifiques records du monde. L’enfant au physique hors norme, issu des cités défavorisées de Belfort, a connu un destin extraordinaire. Si les titres d’Amaury Leveaux sont « propres », le monde de la natation l’est moins. En 2008, lors de la finale du cinquante mètres nage libre des JO de Pékin, le champion se laisse rafler l’or et n’obtient que l’argent : trois ans plus tard, le vainqueur de l’époque recevra un avertissement pour avoir nagé sous produits interdits, suite à des tests antidopage. De quoi alimenter des doutes. Car, hors du bassin, les rivalités font rage et tous les coups sont permis." Derrière des entraînements exigeants se cachent de folles soirées, est-il indiqué :"Au programme : sexe, drogue et natation". C'est une plongée en eaux troubles qui semble être proposée dans ce livre.

Crédit photo © Charlotte Schousboe

Commenter cet article

Daniela 26/04/2015 13:13

Absolument d'accord avec Chenais ! Léa est horripilante, insolente et croit tout savoir sur tout On se demande pourquoi Laurent ne se sépare pas d'elle plutôt que d'Aymeric qui a l'avantage d'être un très bel homme au joli sourire. Il est beaucoup moins agressif que Léa et parle avec intelligence sans, comme elle, parsemer son discours de "voilà", "pardonnez-moi", et autres éléments de langage pour meubler son propos ! Le tout avec des moulinets de bras et de mains qui fatiguent les yeux !
Laissez-nous Caron, Laurent, et renvoyez Léa à ses chères études !!

chenais 26/04/2015 11:15

décidement, Léa SALAME est vraiment désagréable, hautaine et tranchante ! je ne sais pas comment Madame BACHELOT (je l'adore) et Monsieur LEONETTI (quelle intelligence) ont pu garder leur sang froid devant cette chroniqueuse qui sait tout sur tout, je ne regarderai plus cette émission

vincent 26/04/2015 01:03

Je regarde l'émission en ce qui concerne le débat sur l'euthanasie pour ou contre mais personne ne pense à la personne qui n'a plus de dignité qui souffre malgré les traitements qui est complétement dépendant est ce que c'est une vie? les gens qui sont contre l'euthanasie pensent à eux et non à la personne

Bof 26/04/2015 08:20

Ah bon ?
Poourtant c'est bien vous qui distribuez des cartes de dignité et de souffrance.