Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/04 6h36

Reprise des consultations de Doc Martin ce lundi sur TF1.

Doc Martin, avec Thierry Lhermitte, de retour ce 20 avril à 21 heures sur TF1.

Dans cette quatrième saison inédite, Doc Martin accueille dans son quotidien Junior, un fils de 10 ans dont il ignorait l'existence jusqu'à la saison dernière. Mais la cohabitation entre le jeune garçon et Julie, qui rêve de partir en voyage de noces, va poser quelques problèmes au médecin...

Pascale Breugnot, productrice : "Martin va devoir faire connaissance avec son fils et donc découvrir les joies de la paternité. Pour ce personnage si peu à l'aise dans les rapports humains, il s'agira d'une situation surprenante, à laquelle il n'était vraiment pas préparé ! En plus, son fils a des opinions tranchées et porte des jugements sévères sur les choix de son père. Par exemple, il ne comprend pas pourquoi Martin a arrêté sa brillante carrière de chirurgien pour venir «s'enterrer» à Port-Garrec. Il ne supporte pas non plus son mariage avec Julie et ne se gêne pas pour le faire savoir à la principale intéressée. La cohabitation entre ces trois personnages va s'avérer compliquée ! "

A propos des guests, selon Pascale Breugnot, "Adriana Karembeu tiendra le rôle de la remplaçante de Doc Martin et entreprendra de soigner Bernard Groslay (Joël Lefrançois) avec une méthode pour le moins particulière ; Mme Perez (Tatiana Gousseff) se laissera séduire par le maire d'une commune voisine interprété par Didier Bénureau ; Frédérique Bel sera une femme jalouse qui séquestrera son mari et Jean-Luc Bideau incarnera le fameux docteur Fauvet, le prédécesseur de Martin qui avait mystérieusement disparu. Enfin, Yvan Le Bolloc'h sera Robert Martin, alias Bob, un médecin avec lequel Martin a fait ses études, qui tentera de le guérir de son hématophobie".

Episode 1 : Doc Martin doit absolument trouver une remplaçante afin de pouvoir partir en voyage de noces avec Julia (jouée par Natalia Dontcheva). Une magnifique russe, Adriana Soupov (incarnée par Adriana Karembeu) débarque à Port Garrec. Afin de soigner l'épisode dépressif de Bernard Groslay, Adriana Soupov s'engage avec lui dans un protocole de "calinothérapie" ! Les voyant tous les deux s'échanger caresses, sourires et baisers, le village est perplexe : comment Groslay a-t-il pu séduire une telle beauté ? Et si cette belle Russe, plus que médecin, était une "professionnelle" ?

Crédit photo © JP Baltel - TF1.

Commenter cet article