Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/04 17h07

Saison 2 d'Hôtel de la plage dès le 20 mai sur France 2.

Saison 2 d'Hôtel de la plage dès le 20 mai sur France 2. Deux épisodes à la suite.

Série réalisée par Christian Merret-Palmair. Écrite par Marie Roussin, Frédéric Faurt, Fabienne Lesieur, Lorène Delannoy Et Julie Albertine Simonne.

Avec Bruno Solo (Paul), Jonathan Zaccaï (Martin), Yvon Back (Victor),  Annick Blancheteau (Yvonne), Sophie-Charlotte Husson (Isabelle), Fatima Adoum (Samia), Juliet Lemonnier, Xavier Robic et la participation de Luce.

Cet été, l’hôtel de la Plage a fait peau neuve ! Marine et Yann Callec ont entrepris des travaux de rénovation du vieil hôtel d’Yvonne et sont fins prêts à accueillir Martin, Samia, Victor, Paul et les autres dans un décor modernisé et chaleureux. 

A l’exception d’Isabelle, qui s’est séparée de Martin, la bande de potes est au complet. Tous sont bien décidés à profiter à fond de leurs vacances ensemble et à mettre leurs soucis du quotidien entre parenthèses.

Martin fait une arrivée remarquée au bras de la jeune Carla. Il a refait sa vie avec la jeune femme et semble au comble du bonheur. Pour rien au monde il n’aurait loupé le rituel des vacances avec ses copains Victor et Paul ! La situation financière de Paul s’est améliorée depuis l’année dernière. En plus, Samia s’est mise à travailler, ce qui permet aux Lopez d’assurer les vacances de toute la famille. Paul déplore néanmoins que Samia passe ses journées pendue au téléphone avec sa nouvelle boss, au détriment de leur vie de couple… Victor semble avoir pas mal changé depuis un an. Divorcé d’avec Stéphanie, il est venu tout seul à l’hôtel. Tout le monde s’attend à ce que ce dragueur invétéré s’en donne à coeur joie mais, curieusement, Victor ne semble plus porté sur les jolies filles. Est-ce qu’il couverait quelque chose ? Marine et Yann, secondés par l’impayable Yvonne, s’emploieront comme d’habitude à ce que le séjour de nos familles à l’hôtel de la Plage soit le plus réussi possible. Mais les vacances les plus mémorables ne sont-elles pas celles qui se déroulent de manière imprévue ?

Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.

 

Commenter cet article