Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/04 11h40

Top 100 des mecs à adopter : Bertrand Chameroy est en tête.

Top 100 des mecs à adopter, saison 4. Une opération réalisée pour le site adopteunmec.com et madmoizelle.com.

Plus de 123.000 votes comptabilisés (contre 113.000 en 2014), 487 mecs soumis aux votes. 73% de Français dans le Top 100.

Leader, en progression de 10 rangs : Bertrand Chameroy, présent sur D8 du lundi au vendredi dans Touche pas à mon poste. "Chaque année, le jeune niçois tient une place de plus en plus importante, que ce soit à la télé ou dans ce classement. Il monte cette année sur la première marche du podium, devançant ainsi tous ses adversaires. Que de chemin parcouru pour l’ex-stagiaire du Grand Journal ! Aujourd’hui chroniqueur phare de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur D8, il se voit même offrir un prime, qui reprendra en version longue sa chronique « Le Journal de Bertrand Chameroy » et devrait être diffusé au mois de mai. Une véritable étoile montante du PAF et du Top 100 !"

Egalement sur le podium : Benjamin Lebeau (The Shoes) et le comédien Gaspard Ulliel (+47 places).

Guillaume Gibault, le médiatique fondateur du Slip français, passe de la 31ème à la 4ème position tandis que la diva barbue Conchita Wurst entre à la 5ème place !

Complètent le top 15, respectivement des rangs 6 à 15 : Xavier Dolan, Alexandre Noci (mobilisation des Gamers), les danseurs jumeaux Laurent et Larry Bourgeois, Martin Weill du Petit journal, Louis-Marie de Castelbajac, Ion, Ian Somerhalder, Pierre Niney, Emmanuel Macron.

Puis, des places 16 à 25 : Kit Harington, Jared Leto, Pablo Mira (Le Gorafi dans Le grand journal), Julien Doré, Harry Roselmack, Bruno Guillon, Kev Adams, Benedict Cumberbatch, Barack Obama, Raphaël Descraques. De justesse dans le top 100 : Kendji Girac et Cyril Hanouna.

Crédit phoot © Cyrille George Jerusalmi - D8.

Commenter cet article

didou 15/04/2015 12:10

Chameroy... le gars dont le métier est de se moquer des autres dans une chronique. Tellement facile...