Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/04 7h04

Top Gear France ce 8 avril : road trip à la montagne.

Retrouvez les trois animateurs de Top Gear France, Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone dans un épisode spécial ce mercredi 8 avril en première partie de soirée sur RMC Découverte.

Ils partent en road trip à la montagne pour des tests et des défis inédits !

Le départ est donné à Lyon direction la Savoie Mont-Blanc et plus exactement Val Thorens, la plus haute station d'Europe. Un trajet long de 234 km où tout ne va pas se passer comme prévu... Nuit à la belle étoile, course poursuite sur la glace avec le Stig, montée des pistes en voiture, les animateurs se lâchent dès qu'ils prennent de l'altitude ! Pour arriver 1er à la station, chacun a choisi LE véhicule qu'il juge le plus adéquat pour ce road trip. Mercedes classe G 63 AMG ? Porsche Cayenne Turbo ? Mini Countryman John Cooper Works ? Qui a fait le bon choix ? Une fois arrivé à la station, Bruce en profitera pour réaliser une 1ère mondiale : un ski cross au volant d'un buggy contre un champion de ski. Du jamais vu! A côté de ça, Tone a également testé une voiture de luxe hors norme, la Rolls Royce Wraith. Un coupé survitaminé avec lequel il a fait tout et n'importe quoi... surtout n'importe quoi! Course contre un cheval, partie de golf, slalom avec un skateur... Du grand Tone!

En plateau, Philippe recevra un humoriste et comédien passionné de voiture : François-Xavier Demaison. Quel temps fera-t-il au volant de la voiture peu coûteuse ?

Commenter cet article

Anonyme 12/05/2015 14:48

Il serait intéressant de créer vos propres délires et de ne pas copier se qui c'est déjà fait sur top gear usa ou anglais, il y a une impression de déjà vue

Anonyme 09/04/2015 11:19

Après plusieurs émission je suis ravi de vous dire que vous êtes à la hauteur du top gear original ou en excellente voie. Tout y est, l'émission est excellente, les raleurs fermez vos gueules. Y'en a marre de ce public français toujours en train de se plaindre pour rien.

Hervé 09/04/2015 02:01

Après plusieurs émission je suis désolé de vous dire que vous n'êtes pas à la auteur de top gear original vos textes semble trop lut et l'accent parisien ne vous réussi pas même après 4 épisode je n'accroche pas alors que le top gear anglais ma captivé à la première vision merci quand même

val 08/04/2015 21:09

je rejoint le commentaire de JP .. pathétique ce Top Gear France..

Hervé 09/04/2015 02:02

Houai ça ne vos pas l'original

jp 08/04/2015 18:19

animateurs nul a chier rien ne vaut l'original

Hervé 09/04/2015 02:04

Cc oui toute à fait d'accord trop lut le prompteur