Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/04 6h42

Ce lundi, un numéro de Crimes spécial Ils ont fait trembler la France.

Magazine hebdomadaire préparé et présenté par Jean-Marc Morandini, CRIMES sera consacré ce 27 avril à 20h50 sur NRJ12 à deux individus qui ont fait trembler la France. Un numéro inédit.

Guy Georges : une traque interminable. Le 25 janvier 1991 à Paris, les pompiers découvrent une scène qui va leur glacer le sang : une jeune fille a la gorge tranchée et des traces de coups de couteau à l’abdomen. Et si ce crime était le 1er d’une longue liste ? Retour sur l'enquête enquête réalisée par la CRIM parisienne. Alors à la recherche de celui qu’on surnommera vite «le tueur de l’Est parisien».

Emile Louis : le boucher le l’Yonne. Dans l’Yonne, un agriculteur découvre sous un abri à bestiaux les restes d’un squelette humain en état de décomposition avancé. Les gendarmes appelés sur place parviennent difficilement à identifier le corps... Seule certitude, il s’agit d’une femme sauvagement assassinée : elle est retrouvée pieds et poings liés, la bouche bâillonnée à l’aide d’un collant. Mais de qui peut-il s’agir ? Et pourquoi une telle barbarie ?

 

Commenter cet article

nafaq 18/04/2015 22:02

Lacrim fore

nafaq 18/04/2015 22:03

Bien lacrim