Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/04/2015 17H25

Un soir à La Tour Eiffel avec Fogiel, Truchot, Bugier, Cauet...

Sur la chaîne France 2, ce mercredi 1er avril à 22h45, place à Un soir à la Tour Eiffel.

Un magazine hebdomadaire présenté par Alessandra Sublet. Rédaction en chef : Fabrice Pierrot. Produit par Troisième OEil, avec la participation de France Télévisions. En direct de la Tour Eiffel.

Alessandra Sublet reçoit Marc-Olivier Fogiel. Accompagnés de nombreux invités, ils débattront autour de sujets qui ont marqué l’actu de la semaine :

► Le cinéma snobe-t-il les acteurs télé ? Alors que Thierry Lhermitte cartonne sur France 2, les acteurs rendus populaires par la télévision ont beaucoup plus de mal a faire le chemin inverse et interésser le cinéma. Y a t-il une bonne raison ? Avec notamment Bruno Madinier, Cyril Cannizzo, Eric Lavaine et Fabrice Eboué.

► Faut-il faire la course à l’info ? A chaque événement majeur, tous les médias font la course à celui qui aura en premier l’info que tout le monde cherche. La semaine dernière encore pour le contenu des boites noires. Les erreurs sont nombreuses… et les chaines infos critiquées… Avec notamment Julian Bugier, Olivier Truchot et Céline Pigalle. ​

► On est tous des bêtes ? La séduction, la vie de couple, la fidélité, l’attirance répondent à des règles présentes dans la nature chez de nombreux animaux. Comment ça marche ? Avec notamment Jean-Didier Vincent, Sébastien Cauet, Vincent Cespedes et Florian Delifer.

Les 2 chroniqueurs d’un soir : Alba Ventura et Philippe Vandel.

Crédit photo © Benjamin Decoin - France Télévisions.

 

Commenter cet article

JM33 01/04/2015 18:42

Pardon mais voilà le prototype d'émission factice et ou des bavards viennent entourer une belle paire de jambes et feindre de nous apprendre quelque chose. Mélangez-moi bien un chercheur et un philosophe de salons avec un ricaneur mégalomane, ça va bien donner quelque chose. Du vide et du vent. Désolé.