Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/04 19h57

Voici les premières minutes du jeu Koh-Lanta Johor.

Emission présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions, "KOH-LANTA" revient avec de nouveaux aventuriers anonymes dès ce vendredi. A 21 heures sur TF1.

À Johor, en Malaisie, 20 Français, tous issus d'horizons différents, vont se frotter à la dure vie de naufragés. Seuls face à la nature, ils vont devoir se débrouiller par eux-mêmes. Être astucieux et solidaires. Dès les premiers jours de l'aventure, les déconvenues seront nombreuses ! Des tensions vont rapidement éclater sous le soleil malaisien... mais de belles amitiés vont aussi naître ! Entre les deux tribus, rouge et jaune, la compétition démarrera tambours battants.

Les trois premières minutes ci-dessous.

Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux de TF1 : «Compétiteurs et fans du programme retrouveront bien sûr leurs jeux de prédilection (les flambeaux, la dégustation ou encore les poteaux), le collier d’immunité et le vote noir, mais les règles du jeu sont complètement bouleversées et 50 % des épreuves ont été renouvelées».

Corinne Vaillant, chef de projet et réalisatrice de l’émission, rappelle que les nouveautés interviennent pour surprendre les aventuriers. «Et dès le départ, la séquence du naufrage permettra au plus rapide des compétiteurs de constituer les équipes. Mais attention, des concurrents se révéleront jusqu’au dernier jour… »

Copyright photo © BUREAU233/ALP/TF1

Photographe : A.ISSOCK

Commenter cet article