Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 16/04/2015 7H50

Yann Moix dans ONPC : "A priori, pas de raison que ça ne se fasse pas".

Yann Moix successeur d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché la saison prochaine ? A priori, pas de raison que ça ne se fasse pas, a confirmé Laurent Ruquier invité du Grand journal hier sur Canal+.

Mais le contrat n'est pas signé. L'animateur rappelle qu'on va changer de présidence de France Télévisions et qu'il ne donnera aucun nom avant. "Mais c'est vrai que c'est quelqu'un à qui on pense, depuis longtemps déjà. Yann, il en a très envie. On en a très envie aussi".

Ecrivain et scénariste, Yann Moix s'est fait connaître du grand public avec le succès Podium. Un carton en salles suivi par un énorme flop : Cinéman, avec Franck Dubosc...

Côté littérature, il a obtenu le Prix Renaudot pour Naissance. Parmi ses autres ouvrages, Jubilations vers le ciel, Partouz, La meute.

Les téléspectateurs de France 2 ont régulièrement mais brièvement vu Yann Moix dans L'émission pour tous, animée en 2014 par Ruquier en avant-soirée.

Commenter cet article

Ek 18/04/2015 22:50

Vos gueules les fafs, quand vous aurez 1/10ième du talent et de la culture de Yann Moix vous pourrez l'ouvrir.

Kazzz 16/04/2015 08:10

le mec ne supporte pas la moindre critique et va s'amuser à critiquer le travail des autres !
Et puis ONPC a fait son temps. Je rêve d'un come-back d'Ardisson avec la nouvelle présidence, mais ce n'est qu'illusion :(

jphfr56 16/04/2015 08:06

Difficile de faire pire que Caron, et pourtant ça semble possible avec Moix.