Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/05 6h30

A voir : les épisodes 5 et 6 de la série Disparue.

Après un démarrage épatant il y a deux semaines (5.3 millions de téléspectateurs, hors replay), la série inédite française Disparue a conservé tous ses téléspectateurs mercredi dernier. Et a même fait un peu mieux : 5.4 millions de moyenne (hors replay)

Ce 6 mai, TF1 devrait de nouveau se faire devancer, sauf sur les cibles prisées des annonceurs. Grey's anatomy faisant de gros scores sur les "ménaqères"

Le début de l'épisode 5 : Le corps retrouvé dans le lac est identifié, il s’agit bien de celui de Léa. Chris, la cousine de Léa, choquée par sa mort, se rapproche de Florence, Julien, Thomas et de la petite Zoé. Molina, lui, apprend que Léa avait caché un autre secret à tout le monde. Aidé de Julien, il découvre qu’un des témoins a menti en prétendant ne pas être allé au Loft Club le soir de l’anniversaire de Léa..

Réalisé par Charlotte Brändström. Scénario de Marie Deshaires et Catherine Touzet.

Avec François-Xavier Demaison (Bertrand Molina), Pierre-François Martin-Laval (Julien Morel), Alix Poisson (Florence Morel), Alice Pol (Camille Guérin), Laurent Bateau (Jean Morel), Maxime Taffanel (Thomas Morel), Camille Razat (Léa Morel), Stella Trotonda (Zoé Morel), Zoé Marchal (Chris Morel) et Muriel Combeau (Sophie).

Crédit photo © Etienne Chognard-CCSP /Quad Télévision/ FTV

Commenter cet article

Tartine 08/05/2015 16:30

Je suis sûre que c est l oncle qui a
Tué Léa , il connaissait le surnom qu elle donnait à son père
Il a pu facilement tué son employé