Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/05 9h04

Audience d'Auxerre - PSG et du Grand concours des animateurs le 30 mai.

Deux programmes radicalement différents hier, samedi 30 mai 2015, sur TF1 et France 2 à 21 heures.

La Une proposait la dernière édition de la saison du jeu Le grand concours des animateurs. 24 people participaient à ce divertissement animé par Carole Rousseau. En février dernier, il y avait eu 5.2 millions de téléspectateurs. Audience cette fois : à peine plus de 4 millions de téléspectateurs.  20.4% de part d'audience.

La chaîne publique diffusait en direct du Stade de France la finale de la Coupe de France de football. Avec un duel très déséquilibré sur le papier : le PSG, taillé pour la Ligue des Champions, et Auxerre, classé seulement en milieu de tableau de Ligue 2. Les joueurs du club parisien n'ont pourtant gagné qu'avec un seul but. Audience de cette retransmission sportive : un peu moins de 4.2 millions de téléspectateurs. Leader (mais pas en pda, 19.7%, le programme de TF1 étant plus long).

TF1 et France 2 s'affronteront via deux films ce dimanche soir : l'inédit Un plan parfait, comédie portée par Diane Kruger et Dany Boon, et le très bon thriller rediffusé Un prophète, de Jacques Audiard, avec les impeccables Niels Arestrup et Tahar Rahim.

A lire également :

Commenter cet article