Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/05 9h05

Audience et replay de Cauchemar en cuisine à Orbec.

Hier, lundi 4 mai en première partie de soirée sur la chaîne M6, dans un numéro inédit de Cauchemar en cuisine, c’est dans un bar - brasserie situé dans la commune d'Orbec, dans le Calvados, que Philippe Etchebest est intervenu.

Audience de ce programme, opposé entre autre aux séries inédites Mes amis, mes amours, mes emmerdes sur TF1 et Major Crimes sur France 2 : bon score, 3.6 millions de téléspectateurs et 14.4% de pda.

Replay disponible une semaine.

Sur place, une mère de famille a racheté un établissement pour ses enfants. Aux commandes, sa fille qui s’occupe de la gérance. Jeune femme d’expérience, elle a fait son apprentissage dans les hôtels de luxe. La mère a aussi placé son fils aux fourneaux du restaurant.

Malheureusement, le frère et la sœur ne s’entendent pas du tout ! L’une reproche à son frère son manque d’implication, l’autre reproche à sa sœur des critiques incessantes : entre eux, le torchon brûle…et l’établissement coule.

Dès son arrivée, Philippe Etchebest va découvrir une cuisine épouvantable, une arrière-cour qui ressemble à une véritable décharge et une histoire de famille bien mal embarquée…

Comme toujours, il va falloir qu’il mette les points sur les « i » et chacun va devoir faire face à ses responsabilités. Et une fois de plus, ça ne sera pas chose facile.

Commenter cet article