Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/05 9h02

Audience et replay de L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?

Avant le lancement de la 10ème Saison de l'Amour est dans le pré M6 proposait hier, 25 mai, et lundi prochain, de prendre des nouvelles des agriculteurs des saisons précédentes…

Depuis bientôt 10 ans, l'Amour est dans le pré a uni 58 couples, célébré 15 mariages et vu naître 32 enfants ! Près de 100 agriculteurs ont tenté leur chance pour enfin trouver le grand amour… L'été dernier, 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi chaque semaine le programme.

Audience du programme : leader avec 5.1 millions de téléspectateurs. 21.6% de part d'audience. 32.5% de pda sur les ménagères (large leader sur cette cible).

 

Replay disponible jusque lundi.

Karine Le Marchand part à la rencontre de :

- Christophe S (éleveur de vaches dans l'Allier) que nous avions laissé avec Christelle lors du bilan. Il faisait part de son souhait d'arrêter sa profession d'agriculteur…

- Marc (éleveur de vaches dans le Lot-et-Garonne). Venu seul au bilan, Marc s'est lié d'une profonde amitié avec Nicolas et est reparti avec un nombre impressionnant de courriers.

- Nicolas (céréalier en Meurthe-et-Moselle) avait choisi Magali après la vie à la ferme, mais après un week-end en famille, suivi d'un week-end en amoureux, Nicolas avait pris la décision de venir seul au bilan… Les deux amis ont-ils depuis trouvé l'amour ?

- Christophe G (éleveur de vaches et de volailles en Vendée) : après avoir choisi deux prétendantes diamétralement opposées, Christophe était venu seul au bilan avec l'envie de renouer avec Séverine, l'une des deux prétendantes partie précipitamment…

- Gilles (céréalier bio dans le Gers) n'avait pas rencontré l'amour durant le programme, mais avait annoncé une heureuse rencontre lors du bilan... Qu'en est-il aujourd'hui ?

- Thierry P (éleveur de chèvres en Indre-et-Loire) : après une vie à la ferme décevante, Thierry est venu accompagné de Véronique au bilan ; une histoire qui semblait parfaite. Ils annonçaient même leur prochain mariage…

- Virginie (viticultrice en Picardie) était accompagnée au bilan de Mathieu, un garçon calme et posé aux antipodes du caractère volcanique de notre agricultrice. Ont-ils réussi à trouver un équilibre dans leur relation ?

- Émeline (éleveuse de lapins dans le Gers) a fait vivre de vrais rebondissements la saison dernière. Finalement en couple avec Aurélien, aura-t-il déménagé comme ils l'avaient annoncé lors du bilan ?

- Thierry B (éleveur de vaches dans les Alpes-Maritimes) avait fait un choix inédit au moment du speed-dating : choisir uniquement son coup de coeur, Aurélie. Les deux tourtereaux semblaient ne plus vouloir se quitter dès le premier jour… Un an après, vivent-ils toujours ce parfait amour ?

- François (éleveur de vaches et de chevaux en Haute-Saône) était en couple avec Marie-Line ; un coup de foudre évident. À côté de la tornade Marie-Paule, le calme de Marie-Line avait su conquérir le coeur de notre grand fan de Johnny…

Mais également, Chrystèle (éleveuse de chien dans la Vienne), Caroline (éleveuse de poneys dans le Tarn), Bertrand (Céréalier dans le Cher) : venus seuls au bilan, nos 3 agriculteurs n´avaient pas trouvé l´âme-soeur au moment des tournages… Que sont-ils devenus depuis ? Karine Le Marchand prendra également des nouvelles de Loïc et Stéphanie (saison 3) et de Mathieu, Jean-Claude et Maud (saison 6).

Commenter cet article