Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/05 9h05

Audience et replay des derniers épisodes de Disparue.

Pour le quatrième mercredi consécutif, France 2 diffusait hier, le 13 mai, deux épisodes de la série française inédite Disparue. Les parties 7 et 8, à savoir le dénouement.

Une fiction qui a connu un gros succès sur la chaîne publique. Chacun des six premiers épisodes rassemblant autour de 5.3 à 5.4 millions de téléspectateurs.

Hier, face à Grey's anatomy, Des racines et des ailes et Maison à vendre notamment, le résultat est le suivant : environ 5.3 millions de fidèles. Puis 1.2 million pour Un soir à la Tour Eiffle qui suivait juste après, avec plusieurs acteurs de la série.

Si vous désirez découvrir ces deux épisodes, le replay est disponible jusque mercredi prochain. Et vous éviterez de cliquer sur le lien du bas de cette page !

Episode 7, replay.

Episode 8, replay.

Le couple Morel, qui ne réussit pas à surmonter la disparition de Léa, est au bord de la séparation. Quant à Thomas, il a l'étrange et désagréable impression que Chris essaie de prendre la place de sa soeur au sein de la famille. L'enquête avance : Molina et Camille découvrent que le jour de sa mort, Léa avait rendez-vous avec son moniteur de pilotage. Les enquêteurs ne tardent pas à exploiter cette piste. Ce nouvel élément leur permettra-t-il de découvrir enfin ce qui s'est réellement passé la nuit du 21 juin ? En s'intéressant à ce cours de pilotage, ils découvrent un nouvel élément inattendu...

SPOIILER :

Crédit photo © Etienne Chognard-CCSP /Quad Télévision/ FTV

Commenter cet article