Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/05 9h16

Audience et replay des épisodes de Candice Renoir diffusés le 29 mai.

Le printemps dernier, courant avril et mai 2014, la saison 2 inédite de "Candice Renoir" avait réuni en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs. Profitant du sévère échec de The Best sur TF1.

La saison 3 débutait le vendredi 15 mai 2015. Mais face à une concurrence bien plus hard : Koh-Lanta. Audience moyenne des épisodes 1 et 2 de la saison 3 : près de 4.4 millions, un joli score. Pas loin de 19% de part d'audience. Contre 5.6 millions pour Koh-Lanta.

Audience des épisodes diffusés le 22 mai : de nouveau un très bon score avec une moyenne de 4.5 millions de téléspectateurs. Près de 19% de part d'audience.

Audience des épisodes 5 et 6 vus le 29 mai : 4.5 millions de personnes en moyenne. Et pas loin de 20% de part d'audience !

REPLAY EPISODE 03.05

REPLAY EPISODE 03.06

Série créée par Robin Barataud, Brigitte Peskine et Solen Roy-Pagenault. D’après un concept de Robin Barataud, Jean Reynard et Brigitte Peskine.

Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Gaya Verneuil (Chrystelle Da Silva), Delphine Rich (Aline Jego), Samira Lachhab (Yasmine Attia), Clara Antoons (Emma Renoir), Etienne Martinelli (Jules Renoir), Paul Ruscher (Martin Renoir) et Alexandre Ruscher (Léo Renoir).

Episode 5 : Un corps de femme est retrouvé dans les filets d’un quartier d’irréductibles pêcheurs, pourtant ce seront des bonbons à la mangue abandonnés à proximité qui mettront Candice sur la piste de son meurtrier. Mais pourquoi assassiner cette mère de famille toute simple, caissière dans un supermarché, dont le principal passe-temps était les jeux concours des magazines ? En préparant des bagages pour partir loin et longtemps, que cherchait-elle à fuir ?

Episode 6 : Un malheur s’abat sur Candice que l’on sait atteinte de phobie administrative : la commissaire Attia est en congés maternité et la relève doit être assurée par le plus haut gradé après la commissaire…C’est-à-dire elle, le commandant Renoir. A elle, les CEEA, les IPM, les IRAS, et les IPS. Pendant que Candice essaye de faire face à ce cauchemar, son adjoint lui fait croire qu’il est en vacances, à poser du parquet flottant sur sa terrasse, alors qu’il est en infiltration sur les quais et sur ordre de la BRI. A d’autres… Candice n’est pas si blonde !

Crédit photo © SIPA

Commenter cet article