Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/05 15h30

Bande-annonce du film "Le Labyrinthe : La Terre Brûlée".

L'automne dernier, le film américain le labyrinthe (The Maze Runner) créait la surprise : ce long-métrage au budget modéré - 35 millions de dollars, coût de production - amassait 340 millions de $ de recettes. Très beau succès notamment aux Etats-Unis et en France.

Le deuxième volet sort en septembre outre-Atlantique et le mois suivant en France. Première bande-annonce en version originale, ci-dessous.

Thomas (Dylan O’Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.

Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Commenter cet article