Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/05 19h53

Box-office : gros échec pour le film d'Alex Lutz.

Alex Lutz et Bruno Sanches ont fait plusieurs plateaux TV pour la promotion du film Le talent de mes amis (dont Le petit journal et Vivement Dimanche).

Les premiers résultats sont assez catastrophiques pour cette comédie visible dans environ 220 salles et réalisée par Alex Lutz : mercredi 6 mai 2015, jour de sortie, moins de 11.000 entrées.

Et 52.000 spectateurs environ de mercredi à dimanche. C'est très très maigre...

 

Pour comparaison, avec une centaine de copies supplémentaires, Connasse a attiré 510.000 spectateurs en une semaine.

Alex et Jeff, collègues de bureau dans une multinationale, sont aussi les meilleurs amis du monde depuis le lycée. Avec leurs femmes respectives, ils forment ensemble presque une famille, qui se fraye un chemin dans la vie, tranquillement, doucement, sans grande ambition. Pourtant l'arrivée de Thibaut, conférencier et spécialiste en développement personnel, ne va pas tarder à mettre à mal leur équilibre pépère. Et pour cause, Thibaut est un ami d'enfance d'Alex. A l'époque, ces deux-là, super complexés et toujours mis à l'écart dans la cour d'école, s'étaient promis de réussir leur vie,coûte que coûte. Aujourd'hui, le beau et brillant Thibaut semble pour sa part avoir tenu sa promesse et pousse Alex à réaliser ses rêves au risque de perdre l'amitié de Jeff... Mais sommes-nous tous voués à un destin exceptionnel ?

Commenter cet article