Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/05 16h00

Catch US : le WWE Payback diffusé en direct.

Pour les amateurs de catch US, à vos enregistrements : le WWE PAYBACK 2015 commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau, en direct et en exclusivité dans la nuit de ce dimanche à lundi. Dès 2h10 sur AB1.

C’est au Royal Farms Arena, à Baltimore, que Seth Rollins, John Cena, Randy Orton, Roman Reigns et autres Superstars et Divas de la WWE viendront pour régler leurs comptes.

Via AB1 : "En trois ans, le WWE Payback est devenu le plus spectaculaire des pay-per-view de l’année. Deuxième plus récent après Battleground, le WWE Payback confronte les Superstars de la WWE dans des matchs revanche. Ainsi lors de la dernière édition, John Cena était opposé au leader de la famille Wyatt, Bray, lors d’un « Last man standing match ». Le combat tant attendu s’est conclu avec une victoire du chef de la « Cénation ». Quant aux groupes, Evolution (Triple H, Randy Orton et Batista) a subi les affronts de The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) dans un combat à trois contre trois, aux proportions historiques !"

Commenter cet article

Gil62 17/05/2015 23:07

Ça fait plus d'1 an que c'est diffusé en direct. J'ai encore Extrèmes Rules à voir, j'ai repris du retard. Depuis que je sais que AJ Lee est déjà partie en retraite, j'ai moins envie de regarder. Je suis dég de ne pas l'avoir vue en vrai... je vais matter l'UFC, peut être que je la verrai dans les gradin quand Punk y sera.